Bienvenu sur le blog d'un modéliste concepteur autodidacte


Je vous présente mes prototypes r/c bateaux et avions de 98 à aujourd'hui


Bonne visite
Et voila le nouveau proto avec sa carène à redan et pour l'occasion, une motorisation adaptée...


3 commentaires:

  1. Un grand bravo pour toutes tes réalisations, c'est magnifique. j'espère pouvoir fabriquer mon propre bateau bientot.

    aurez tu des plan de futur bateau.

    bonne continuation.

    max

    RépondreSupprimer
  2. merci bien!
    pour les plans, perso je travaille juste avec des dessins et des croquis
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Bravo pour tes réalisations.
    J'essaie depuis quelques temps de construire sur des idées perso.
    As tu abandonné la coque tulipée.
    Serais tu disposé à me fournir les plans de ton dernier proto à redan?
    Merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos questions et réactions!!